gabriel-garzon-montano-couv

 

Juillet 2015. Barcelone. Il faisait beau, il faisait chaud. Mon chéri a mis un morceau et le chanteur c’était Gabriel Garzon-Montano. Je sais, ça fait « poète pouet pouet ». Je continue tout de même.

En revenant frigorifiée d’un week-end à la frontière belge, j’ai eu envie de retrouver un peu de chaleur et de la partager avec vous. Histoire de se dire qu’on tient le bon bout ; que l’hiver n’aura pas raison de nous. C’est bon, j’arrête (je pense que vous avez eu votre compte de rimes pour l’année). Il se produira le 12 mars prochain à Bogota. Mais vu que mon jet privé est en maintenance et qu’à cette date  je serai coincée aux Bahamas. Coincée avec Michael Fassbinder en mode “Slave To Love”, je suis au regret d’annoncer que je ne pourrais assister au concert.

D’aucuns diront que je ne suis pas à la page. En effet, son 1er EP est sorti en 2014 et en septembre de l’année dernière, il était en concert à la Villette. Mais bon, vaut mieux tard que jamais.

GGM c’est une voix suave, une musique soul sucrée matinée de funk et d’électro. Un croisement entre D’Angelo et Prince. Straight from Brooklyn NY.

 

Prince-Gabriel-garzon-montano-le-bon-son-fev-2016

 

 

Certains diront que j’exagère mais « Bishouné : Alma Del Huila » c’est un peu le disque que Prince aurait du faire. Si, si, si, si.

Dieu sait que j’aime Prince. Toutefois, force est de constater que si le Maître reste incontesté, la relève est arrivée…signée chez Prospect. A 25 ans à peine, mi-Colombien par son père, mi-Français par sa mère, Gabriel Garzòn Montano est chanteur, multi-instrumentiste et auteur. Il a tout pour plaire.

 

bishoune-alma-del-huila-gabriel-garzon-montano-2016

 

Vous les attendiez –je crâne un peu là- et bien voici mes coups de cœur :

Pour Maman (parce que les berceuses ne sont pas que pour les bébés)

 

 

6 8 (so classy)

 

 

 

Et bien sûr Keep On Running (le hit de l’album, non?)

 

 

Vous avez aimé ? (Roulements de tambour) Comme le Miroir ne partage que des informations de première main ; sachez que le nouvel album de Gabriel Garzòn Montano sort bientôt et qu’il s’appelle « Jardìn » !

Ça donne envie, hein ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partage cet article

Ecrit par Le Miroir

Laisse un commentaire